Saint-Herblain Natation fini l’année en beauté !!

  • Finale Régionale Jeunes – SAINT-NAZAIRE

Belle prestation de Saint Herblain natation aux Régionales avec la présence de 6 nageurs TANYA – YUNA – EMELINE – MAIWENN – RAPHAEL – SEBASTIEN.

Il aura fallu attendre la dernière course de Sébastien pour voir la dernière médaille de ce weekend tomber (3eme dans la finale C du 200 brasse).

Yuna est sans nul doute celle qui a le plus progressé cette année en terminant dans la catégorie 2008 :- 1ere des séries sur le 100 brasse, 3eme des séries sur le 50 et 200 brasse.

Maïwenn ne démérite pas non plus en se qualifiant pour toutes les finales de la brasse et finie à une place de 4eme au pied du podium dans sa finale du 50 brasse.

Félicitations également à Raphael (100 brasse) et Emeline (50 papillon) qui se qualifient pour leurs finales en améliorant nettement leurs temps tout comme Tanya(100 brasse).

Un énorme bravo à tous les nageurs qui ont eu une énorme progression cette année en finissant dans le top 16 alors qu’ils étaient dans le top 25 l’année précédente.

RESULTATS

PHOTOS

  • Finale Départementale Jeunes – NOZAY

Samedi 22 Juin à Nozay Ileana était engagée sur la finale départementale Jeunes. Elle réalise lors de cette compétition un très beau parcours: 1ére au 100 nage libre – 200 4nages – 100 papillon et 2éme au 400 nage libre – 100 dos – 100 brasse. Grâce à ses performances Ileana termine première à l’issue de cette finale au Challenge du nageur complet.

Félicitations pour cette belle fin de saison !!

RESULTATS

  • Finale Départementale Avenirs – NOZAY

Ce dimanche sous un beau soleil et dans une ambiance conviviale 6 Nageurs de Saint-Herblain ont participé à la finale départementale Avenir à Nozay.

Félicitations à nos 6 nageurs : Andye-Marinna, Wiame, Nassim, Telio, Jules, Ilyes pour leurs performances et leurs belle récolte de médailles.

RESULTATS

PHOTOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.