COVID-19 – Fin de Saison 2019/2020

Bonjour à Tous,

C’est le moment de venir vers vous, après ces 2 mois et demi très compliqué pour chacun de nous.

Tout d’abord j’espère que vous et vos proches sont en bonne santé.

La fin de Saison 2019/2020 et son traitement  :

Malgré les annonces gouvernementales du 28 mai dernier, indiquant la réouverture des Piscines dès le 02 Juin, la réalité est toute autre….Pour l’instant la Ville (Propriétaire) est en cours d’élaboration des protocoles de reprise, en commençant par l’ouverture aux Publics. En ce 04 juin, aucune date prévisionnelle n’est définie. Il y a donc une forte probabilité que nous ne puissions pas reprendre les cours avant la fin de saison, fixée initialement au 02 juillet prochain, par la convention municipale.

Frédéric DABIN

Président SAINT HERBLAIN NATATION et le Comité Directeur

5 réflexions sur “COVID-19 – Fin de Saison 2019/2020”

  1. Bonjour
    Il serait souhaitable qu un geste financier soit fait au moins le remboursement du dernier trimestre en ce qui concerne l aquagym
    Cordialement

    • Bonsoir,
      Je vous rappelle que vous avez adhéré à une association, et qu’à ce titre, vous avez accès aux activités proposées par le club. Vous n’avez pas acheté une prestation commerciale. Comme le stipule notre réglement intérieur (que vous avez signé), à l’article 6 : « Aucun remboursement de cotisation ne sera effectué en cours d’année quelle qu’en soit la cause ».
      Pour information, nous avons maintenu la rémunération des salariés depuis la mi-mars 2020.

    • Bonsoir,
      Nous finalisons les processus de réinscriptions et d’inscrptions, un peu complexe avec la problématique Covid-19 qui s’ajoute. Un article très prochainement sur le sujet

  2. J’ai été arrêté en tout 15 jours par mon travail depuis le début du Covid. Des solutions ont été mise en place pour que chacun puissent travailler dans de bonnes conditions.
    Il est déplorable que la mairie n’est pas pu s’organiser pour préparer le retour du public depuis des semaines que cela dure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.