COUPE de la communaute de communes du pays de blain 2019-12-01

Bonjour a tous,

Ce dimanche 01 décembre nos Jeunes/Juniors/Seniors participaient à la Coupe de la communauté de Communes du Pays de Blain.
C’est avec une équipe forte de 18 nageurs que Saint-Herblain s’est lancé à l’assaut de cette compétition !
Déjà bravo à tous nos nageurs d’être venu en force et félicitations à nos nouveaux Jeunes compétiteurs Heline, Amine et Noha.
Niveau récompenses Saint-Herblain Natation rentre avec une belle moisson de médailles !
Chez les Jeunes pour Andye-Marinna, Émeline, Tanya, Yuna et Raphaël. Je mets le lien pour les jeunes car ce serait trop long à énumérer !
JEUNES

Chez les Juniors Ileana 2ème du 400 4 nages, Marie 3ème du 400 4 nages/ 2éme du 100 brasse/ 3 éme du 200 4 nages et Maiwenn 2éme du 100 dos/ 3éme du 50 pap/ 1ére du 50 brasse.
JUNIORS

Et le clou du spectacle !
Saint-Herblain se classe à la table de cotation aux trois premières places du classement Jeunes grâce à notre trio de choc Yuna/Tanya/Emeline et à la troisième place du classement Juniors grâce à Maïwenn.

Raphaël gagne également le premier lot du meeting qui est un VTT grâce à sa première place au 50 pap car sa série a été tirée au sort pour la remise des lots.

Les photos

Bravo à tous et merci aux parents accompagnateurs.
Sportivement le bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.